Accueil du public

Le bâtiment est actuellement en travaux, la billetterie et les l’administration du théâtre sont accessibles sous la halle couverte.

ACCÈS DANS LA SALLE

Lorsque le spectacle a commencé, la numérotation des billets n’est plus valable et les places ne sont plus garanties. Si la nature du spectacle le permet, les retardataires pourront être accueillis en fond de salle, au moment le plus opportun et dans la limite des places disponibles.

Attention ! Pour certains spectacles, l’entrée en salle après le début de la représentation n’est pas autorisée ; les billets dans ce cas ne sont pas remboursés.

L’ACCESSIBILITÉ À TOUS

L’Esplanade du lac propose un accueil adapté aux personnes en situation de handicap.

Spectateurs à mobilité réduite
La grande salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour les personnes nécessitant un placement spécifique, merci d’informer la billetterie au moment de votre réservation, afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions.

Spectateurs déficients visuels
Spectacles naturellement accessibles

Spectateurs sourds ou malentendants
– Spectacles visuels, naturellement accessibles
– LE CASQUE SANS CONTACT À INDUCTION permet aux personnes malentendantes de bénéficier d’une écoute amplifiée des signaux sonores et plus de confort d’écoute pendant le spectacle, quel que soit le placement dans la salle. Le dispositif s’adapte sur les appareils auditifs, mais peut également être utilisé par des personnes malentendantes non appareillées. Il se compose d’un casque et d’un boitier émetteur au volume réglable, mis à disposition gratuitement par le service accueil-billetterie (en échange d’une pièce d’identité).

À savoir
Afin de bénéficier d’un accueil personnalisé, nous vous invitons à nous informer de votre situation au moment de l’achat, du retrait de vos billets, ou le jour du spectacle billetterie.esplanade@divonne.fr / 04 50 99 00 75