AMÉLIE-LES-CRAYONS & LES DOIGTS DE L’HOMME

Musique - ven. 27 novembre - 20H30

Amélie-les-Crayons, artiste à la voix lumineuse et à l’univers singulier, s’associe au groupe de jazz manouche aux influences multiples Les Doigts de l’homme pour une soirée musicale autour de son répertoire. Une invitation au voyage.

C’est la rencontre à la fois improbable et évidente entre une chanteuse atypique à l’âme légère, croquant son époque avec des textes sensibles, et cinq musiciens virtuoses au swing champagne. Sur ce projet commun, Les Doigts de l’homme accompagne la voix sincère d’Amélie, dénuée d’artifices, en proposant des arrangements originaux ouverts à tous les courants musicaux, du gitan au flamenco, de la musique traditionnelle au classique. Un concert à l’enthousiasme communicatif qui promet des chansons drôles et poétiques, habillées d’une musique chaude et surprenante !

Réserver
Avec

Création Les Doigts de l’Homme & Amélie-Les-Crayons – Titres Amélie-Les-Crayons  – Arrangements Olivier Kikteff, Les Doigts de l’Homme

Réserver
Mentions obligatoires*

Production Lamastrock et Neômme ; Résidence Le Train Théâtre, Portes les Valence (26) ; Partenaires financiers

Région Auvergne-Rhône-Alpes (aide à la création musiques actuelles), CNM/CNV (Com7 aide à la pré-production Scénique), CNM/CNV (Com 45 aide à la production), ADAMI (aide au Spectacle Vivant),  FCM (aide au Spectacle Vivant),  SPEDIDAM (aide à la tournée).

© Suzie Guillermic