CARNET DE BAL / à Chézery-Forens

CIE MADOK
D’APRÈS LE LEPORELLO
DE MIRJANA FARKAS
CONCEPTION ET CHORÉGRAPHIE
MADELEINE RAYKOV
Danse - sam. 08 décembre - 16H

As-tu déjà dansé le madison à moustaches ? Le ballet à bicyclette ? La breakdance sous-marine ? Carnet de bal propose un voyage décomplexé au pays des danses loufoques imaginées par l’illustratrice genevoise Mirjana Farkas, mises en mouvement par la danseuse et comédienne Madeleine Raykov. Un moment ludique, interactif et poétique à partager en famille.

Carnet de bal est une performance de danse, tout public et participative, mais c’est aussi et tout d’abord un livre, ou plus précisément un leporello. Mais qui lit attentivement entre les images remarquera un petit garçon un peu timide, rêvant d’inviter une fille à danser… A-t-il peur de lui marcher sur les pieds ? Ou de ne pas être à la hauteur ? Qui ne tente rien n’a rien ! Le voilà en train d’oser « Tu veux danser ? » et sa belle de répondre « Avec plaisir ! ».

+-English version

Can you do the Moustache Madison dance? How about bicycle ballet? Underwater breakdancing? Carnet de bal is a joyous journey to a world of crazy dances. A fun and poetic interactive experience for young and old alike.

The artist proposes parent-child dance workshops. Free admission. Sign-up and information / com.esplanade@divonne.fr

Réserver
Avec

D’après l’album jeunesse de Mirjana Farkas, éditions La Joie de lire, 2014 – Conception et Chorégraphie Madeleine Raykov – Avec Madeleine Raykov, Mirjana Farkas – Montage sonore Frédérique Jarabo – Décor Yvonne Harder – Dessins Mirjana Farkas

Retrouvez le spectacle Carnet de bal de la compagnie Madok dans les communes du Pays de Gex.

Contact et inscriptions

billetterie.esplanade@divonne.fr
04 50 99 00 75

Réserver
Mentions obligatoires*

Coproduction Bibliothèques Municipales de Genève, Cercle de la Librairie et de l’Édition de Genève ; avec le soutien du Théâtre Am Stram Gram et la République et canton de Genève ; Mirjana Farkas a bénéficié de la Bourse d’aide à l’illustration du livre 2013 de la Ville et du Canton de Genève. © Alicia Minarova