REPRISE DU PROJET DE TERRITOIRE AU FIL DE… AVEC LES CLASSES

Jeune public - ven. 03 juillet -

Depuis mars, L’Esplanade du lac a été contraint d’interrompre le projet de territoire Au fil de… qui a mis à l’honneur, tout au long de cette saison, le récit, les arts de la marionnette et le théâtre d’objet avec la complicité de la compagnie Les Décintré.e.s.

Bien que les conditions sanitaires soient rigoureuses et contraignantes, la compagnie Les Décintrés et toute l’équipe du théâtre se réjouissent de pouvoir reprendre les ateliers avec les classes du Pays de Gex impliquées dans le projet. Les lundi 29 et mardi 30 juin, 4 classes engagées dans le projet, vont finaliser leurs ateliers de fabrication d’un petit peuple de voyageurs, appelés « les écornifleurs ». En parallèle, les enseignants, la compagnie Les Décintrés et l’équipe de L’Esplanade mettent tout en œuvre pour permettent aux 6 autres classes de finir leurs écornifleurs à la rentrée prochaine.

Découvrez en images le message de cet étrange petit peuple de voyageurs que nous retrouverons tout au long de la saison prochaine https://vimeo.com/431478245 et laissez-vous guider par leur chorégraphie